Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Double6
25 juillet 2009

24 hours comic day

Salut les gueux,

Alors pour ceux qui ont pris égyptien en première langue à la maternelle, 24 hours comic day ça veut à prés dire : "faire une bd de 24 planches pendant 24 heures". Je vois que ça chuchotte dans le fond.... Qu'est ce qui ce passe ? Comment ? Que c'est pas possible de faire 24 planches en 24 heures ?.... Haha que tu es naïf mon petit... C'est tout à fait possible, mais pour cela tu as besoin de 700 litres de café pour tenir le coup, d'un scénario qui tienne la route... ou pas, feuilles + crayons et c'est tout, et aussi essayer de pas dormir. J'en ai fait 3, un en 2007, 2008 et 2009 à saint lô, super bien organisé à chaque fois. Par contre le lendemain faut pas prévoir de trucs trop violents.

Lien vers le 24 hdc 2009 : http://24hcd-super-fermier.webamag.fr/272/1/planche.html

Lien vers le 24 hdc 2008 : http://tonton-miloose.webcomics.fr/page/page-1#page

Bientôt celui de 2007, en fait nan, je ne l'avais pas scanné, et du coup je l'ai retrouvé récemment, il apris l'eau, il est foutu.

Publicité
Commentaires
Publicité